The Batcave 0.2

Illustrations, bandes-dessinées, storyboards.

27 mai 2010

La petite géante ( The Small Giant )

La petite géante ( The Small Giant )

Kinoubi-et-Emilie

(Une série d'animation 2D de 52 épisodes x 13 minutes.)

Genre : Comédie - Action
Sociétés de production : 
Gaumont Alphanim
Réalisation : Olivier Reynal

La-petite-geante 

Le synopsis:

Emilie en a assez qu’on la prenne pour une toute petite fille. Alors quand ses parents lui proposent d’aller seule en vacances d’été, elle est hyper contente et part avec son sac à dos préféré, un panda à bretelles qu’elle surnomme Kinoubi. Mais une surprise de taille l'attend : elle arrive dans une vallée enchantée où les pierres voyagent, les algues font de la lumière, et Kinoubi se met soudain à parler ! Mais surtout... Emilie mesure maintenant 3 mètres de haut ! Elle va faire la rencontre d'Elmer, un garçon du même âge qu'elle, mais bien plus petit ! Tout l’été, Emilie va découvrir ce monde extraordinaire avec ses histoires de Shaman, de tortues sacrées, de fleurs-oiseaux, de crabes géants... Au gré d'expéditions périlleuses, de défis entre clans, de trahisons et réconciliations, Emilie va vivre des vacances "géantes"!


Les-deux-clans
À la télévision:

gulli3d

Posté par Stephane Bertaud à 02:31 - Séries - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    cool!

    Les layouts sont vraiment supers ! Je pense que je vais m'intéresser très vite à cette série . Super boulot en tout cas . A bientôt .

    Posté par Mat', 16 juillet 2010 à 10:46
  • Sympa

    La série est intéressante, dans la lignée de Avartar: the last air bender, on regrette simplement parfois un côté trop "moralisateur", mais les intrigues relèvent heureusement l'intérêt de la série...Le panda est adorable, on pense à Jimminy Cricket, la relation entre le shaman, Helmer et les cackis, monumentale; l'interaction dynamique du village nous plonge dans un microcosme folklorique aux couleurs éclatantes et aux dessins raffinés pour une prod française, proches du manga, un régal pour tous âges !

    Posté par Antony, 28 juin 2012 à 06:23

Poster un commentaire