Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Batcave 0.2
24 mai 2011

Spirou & Co.

Spirou & Co.

2Drelationdetaille4

(Basé sur "Spirou et Fantasio" aux éditions Dupuis)

(Une série d'animation 2D de ?? épisodes x 30 secondes.) 
Sociétés de production : RTBF - Araneo Belgium
Réalisation : Michèle Jacob et Gwendoline Baye (Pikaboo)

SpirouSuper_copie FantasioSuper_copie

Storyboard:

Storyboard de l'épisode 27 de la série "Spirou & Co." - Comment ne rien oublier. Réalisation : Michèle Jacob - Storyboard : Stéphane Bertaud.

e27p01 e27p02  

À la télévision:

images


SPIROU FAMILY thumbnail

Des épisodes de la série en vidéo.
(Source:http://www.pikaboo.be/)

 

Laboratoire2

 

Publicité
Commentaires
A
Excellent travail de "caractérisation" et d'animation. De l'audio je ne peux pas penser. Il est de nuit et mes reines dorment. Il excuse mon triste français
A
Excellent travail de "caractérisation" et d'animation. De l'audio je ne peux pas penser. Il est de nuit et mes reines dorment. Il excuse mon triste français
Publicité
Publicité